Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bébé, une Odyssée...
17 mai 2009

The Beach

Juste un ptit mot car internet coute les yeux de la tete ici (c est par satellite).

Nous sommes sur une ile paradisiaque: Railay, la mecque des grimpeurs car des fallaises magnifiques tombent dans la mer.

On a aussi ete 3 jours a Koh Phi Phi, l'ile ou le film The Beach avec leonardo di caprio a ete tourne. c'est vraiment de toute beaute et l eau est tres chaude. Matteo a pris ses premiers bains de mer, il trippe!
On ecrira plus longuement une fois revenu sur le continent et on vous enverra aussi des photos.

Bisous a tous, envoyez nous de vos nouvelles, on s'ennuie deja de vous!

Publicité
Commentaires
L
Quel beau baptême que vous avez offert à votre Matteo, le plus beau poisson dans ce paradis, sans aucun doute.
L
Ca manque de nouvelles par ici :D<br /> <br /> C'est mon spectacle de danse ce soir !!!!!!<br /> <br /> Une journée de vacances au milieu du blocus :) il fait super beau ce qui ne gâche rien à la chose et, non, pas penser que vendredi prochain j'ai mon premier examen, non non !!! :)<br /> <br /> <br /> Des bisous vous trois, je me répète mais... I am missing youuuuuu
L
Ta maman a envoyé les invit' , je viens de la recevoir :D *suis trop fière* elle est juste trooooop belle :D
E
Ravies de vous revoir sur ces quelques pages internet, ravies de vous suivre dans votre merveilleuse aventure avec votre petit bout de chou (qu'il est beau), et ravies d'avoir fait votre connaissance, rencontre rapide, mais si riche sur l'île de Ko Phi Phi. Ce fut un plaisir. Et vous voir tous les trois, ainsi que ce lien qui vous unit : ouah! So beautiful.<br /> Prenez soin de vous. Belle continuation.<br /> A bientôt<br /> Emilie & Laeti
L
:)<br /> <br /> Enfin des nouvelles !! :)<br /> <br /> De mon côté, ben me voilà en blocus... J'ai 8 examens encore à passer, du 29 mais au 20 juin. Argh. Le courage me manque, ces sessions me traumatisent à chaque fois c'est dingue.<br /> <br /> La semaine passée, c'était les 50 ans de maman, je lui avais organisé une super journée surprise !! A midi, on l'a kidnappée pour la déposer au spa du Chateau du Lac (à Genval) où elle a passé une après-midi de rêve entre massages et autres soins du visage. Pendant ce temps, j'ai été chercher cédric à l'aéroport, car il était le bouquet final de la surprise vu qu'il est en erasmus en espagne !! Puis aussi, j'ai fait remplir notre salon d'une centaine de ballons gonflés à l'hélium avec lesquels je me suis amusée à préparer un jeu de piste pour quand maman serait de retour de son après-midi. La solution au jeu de piste était de nous retrouver papa et moi au resto (un super resto d'ailleurs qu'on a découvert : Le Caprice de Phil (oui oui hihi)).... et.... surprise, Cédric était là, elle a pleuré de joie, j'ai été soulagée de mon stress de la journée et tout est bien qui finit bien, j'ai réussi mon coup :)<br /> <br /> A part ça, voilà, je sais où je pars en vacances, figure-toi que l'on part (sans doute pour la dernière fois) à 4 pendant 2 semaines, en Croatie, pour faire du voilier. Le reste de mon temps va surtout être consacré au concours iGEM. On a choisi note sujet, on va produire une Glucoli (càd, une colle produite par cette très chère Escherischia coli). Puis je compte toujours sur notre petite semaine en Provence et sur le reste du mois d'août pour passer du temps ensemble avant de te voir t'envoler de nouveau vers si loin :)<br /> <br /> Cette semaine qui vient ne va pas être très drôle pour moi.. Non seuelement je vais passer le plus clair de mon temps à bosser, mais en plus je reste seule à la maison, mes parents partent à la montagne. <br /> Mais samedi prochain, le 23, j'ai mon spectacle de fin d'année de danse,ça va me remonter le moral ! Pense bien à moi pour que ça se passe bien !!!<br /> <br /> Voilà pour les petites nouvelles :)<br /> <br /> Te fais un gros câlin ma Jo, bisous et plein de pensées aux deux z'hommes, prenez soin de vous !!
Archives
Publicité
Publicité