Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bébé, une Odyssée...
22 janvier 2011

Petit coeur, Grand bonheur!

388540930_L

Hier soir, mon coeur de maman a fondu de bonheur.

Matteo et moi étions en train de lire un Popi, ces petits magazines pour les 1-3 ans que coco ADORE. Nous sommes tombés sur l'histoire de Léo et Popi chez le docteur. J'expliqu à Matteo que le stétoscope se met sur la poitrine pour écouter le coeur qui bat. Mets-ton oreille sur ma poitrine, Matteo, écoutes... tu entends? tudum tudum tudum tudum...

Mon petit garçon, du haut de ses presque deux ans se colla l'oreille bien fort, roulé en boule contre moi.

Nous restames ainsi en silence, en fusion, pendant un instant, une éternité. 3 minutes au moins et c'était tout le bonheur du monde. Matteo, tout calme, pas un son, pas un mot. Un petit moment comme ça dans ma vie où je vibrais de bonheur et de gratitude. Mon ptit coco, merci d'être dans notre vie, je t'aime!

Publicité
Commentaires
L
Je ne suis pas d'accord avec Tania.. ce lien est intemporel et à la fois éternel, et ce depuis que l'amour est né entre deux parents.<br /> <br /> (L) merci pour ce partage (L)
T
troppppppppp cute!! j'imagine le portrait :)<br /> profitez s'en ..ça ne dure que quelques instant :)
J
ô je viens de lire le texte et c'est tout à fait le même type de moments. quelle émotion. quelle tendresse! merci d'avoir partagé ça avec moi!<br /> on se voit bientôt dit? :O)<br /> bisous<br /> JO
M
Ohhhh comme je comprends ces minutes de bonheur ! J'ai écrit un billet sur exactement les mêmes joies quand Léonard avait environ 2 ans : http://unefamilledelaterre.hautetfort.com/archive/2007/09/17/leonard-histoires-de-battements-de-c%C5%93urs.html<br /> Je t'en souhaite encore des milliers et des millions xxx
Archives
Publicité
Publicité