Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bébé, une Odyssée...
17 mars 2011

2 ans!

2ans

Parce que les images valent mieux que les mots... et parce que cela fait si longtemps que je n'ai pas écrit que je ne sais pas trop par quel bout commencer, voici quelques clichés qui capturent les dernières semaines.

Hé oui, coco a eu 2 ans le 6 février ! Il grandit et notre amour avec lui, tellement que des fois je ne sais plus quoi faire avec toute ces émotions... Merci Matteo pour tes éclats de rire, les tatatatatam de tes petits pieds qui martellent le plancher (car non, monsieur ne marche jamais, il court!), merci pour ces moments de tendresse quand tu bois du "lait-lait" et quand tu te colles contre nous la nuit. Merci d'être là, dans nos vies tel un vrai rayon de soleil ou un tourbillon de bonheur (selon ton humeur)! 

 

i_love_hockey

Pour sa fête Matteo a reçu deux petits buts de hockey... le bonheur! 

chalet_mars_2011

Semaine de relâche: nous avons loué un superbe chalet dans les Laurentides avec la famille de Pascal et des amis. Une semaine de beaux moments, d'air frais en raquette sur le lac ou à jouer sur la patinoire, des histoires devant le foyer avec grand-papa, des fous-rires à n'en plus finir à jouer avec les cousines, la fête de 4 ans de son grand ami Léo, de délicieux soupers chaque soir... MERCI mon Dieu pour tant de bonheur dans nos vies!

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Joana! <br /> <br /> J'ai lu ton blog en entier, cela m'a captivé. Je suis aussi maman d'une fillette de 9 mois. Je continue de te lire avec plaisir. <br /> <br /> Dans un article précédent, tu as parlé de tatamis. J'aimerais m'en procurer un pour le cododo mais j'ignore où. J'habite aussi Montréal. Où as-tu acheté le tien?<br /> <br /> Merci pour tes articles qui respirent le bonheur!<br /> <br /> Caroline
L
Des douceurs et encore et toujours plein de bonheurs à venir, c'est tout ce que je vous souhaite.<br /> <br /> Des bisous
Archives
Publicité
Publicité